4 Salles Multi-fonctionnelles

La Chapelle

Par ses vitraux et sa beauté, La Chapelle est une des salles les plus convoitées pour les évènements d’envergure. Adaptée et conviviale, grande mais aussi intime à la fois de part l’adaptation qu’on peut faire selon vos besoins.

Par sa forme, sa lumière, sa chaleur, ses couleurs, ses grandes fenêtres, cette salle et son histoire vous comblera.

La Michel Matte

Cette salle originale avec son mur de brique datant de 1890 et ses chaudes couleurs est des plus cordiales. Adaptée pour y prendre un bon repas mais aussi pour y relaxée. Cet endroit comporte une partie salle à diner mais aussi un coin salon.

Elle s’adapte et se dispose aux goûts et aux besoins de chacun. Pour prendre l’apéro ou un cocktail avant le repas ou bien pour s’amuser en groupe cette salle est tout à fait un must pour votre évènement.

La Desjardins

Lieu de rassemblement convivial.  Cette salle était autrefois la cafétéria du couvent.  Si ses murs pouvaient parlés, ils en auraient certainement long à dire.

La vue de l’épaisseur des murs à chacune des fenêtres est très impressionnante et très remarquée  par les visiteurs.

Adjacente à la cuisine centrale de l’auberge,  cette salle est utilisée pour le service de déjeuner continental inclus lors de la location de chambre.

La salle Émilie

Cette salle a été nommée en l’honneur de Mère Émilie Gamelin. C’est elle, qui a fondée, les Sœurs de la Providence. Ces sœurs ont habitées et travaillées ici dans ce couvent.

La Salle Émilie est une petite salle intime. Située au premier étage, elle convient aussi bien à une rencontre comme à une réunion ou autres.

Pour informations ou réservation, voir la page contact